Combien coûte un CRM ?
Combien coûte un CRM ?
Voir la version en ligne | Ajouter au carnet d'adresse | Retirer de la liste de diffusion [email protected]
Un CRM, c'est quoi ?
Le CRM permet de renforcer la communication entre l'entreprise et ses clients. Il améliore la relation avec la clientèle en automatisant les différentes composantes de la relation client.
La conception du progiciel doit prendre en compte l'environnement technique et matériel de l'infrastructure informatique existante, ainsi que les processus de fonctionnement interne concernant la gestion de la relation client.
Un CRM, pourquoi faire ?
- Gérer / organiser les forces de vente et les actions marketing
- Collecter les informations et concevoir une base de données clients
- Suivre et archiver les opérations menées avec le client
Combien coûte un CRM ?
Formulez votre demande
en 2 clics seulement !
ICI
Ce message vous est adressé par Manageo.
Pour retirer [email protected] de la liste de diffusion de ce service rendez-vous sur cette page
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.